DEPART DE NOTRE CHRISTIAN DIT  CRICRI

Le Dimanche 24 mars 2024, notre Ami Christian INGUILLERI a réuni une grande partie de ses amis boulistes et/ou personnels. Notre Cher "Cricri" tenait à fêter son départ pour la Vendée proche des Sables d'Olonne. Cette petite fête s'est déroulée dans une très grande sympathie et tous ses Amis avaient répondu "Présent" à cette occasion. Eh oui, le Cricri, très attaché à son club de Courtry avait une petite nostalgie et c'est avec une certaine émotion qu'il a prononcé quelques mots pour nous expliquer son départ. Le club avait commandé une pièce montée spécifique (scène de bouliste) à la boulangerie du parc de Chelles et nous devons souligner que celle-ci était excellente et qu'elle a été appréciée de tout le monde. Un grande MERCI à cette patisserie (Sabrina et Stéphane GAMERO) et à tous ses collaborateurs qui ont fait un travail remarquable.

Il nous reste à dire MERCI à Christian pour tout ce qu'il a accompli au sein de ce club de COURTRY. Nous allons tous regretter son départ mais, néanmonis sommes heureux pour lui de cette nouvelle vie.

Et puis, et puis, il pourra jouer dans un nouveau club aux Sables d'Olonne.

Toute nos souhaits pour toi CHRISTIAN avec TANIA.