Envie de participer ?
CHAMPIONNAT REGIONAL EN SIMPLE A NANGIS

Après le Championnat Départemental le 6 et 7 avril 2024, le club de NANGIS organisait le Championnat Régional en simple le 26 mai 2024 pour les catégories F3 - F4 - M3 - M4

Le club A.B.Courtry avait inscrit à cette compétition :

• 2 candidates en F3 - Yvanne FUSTEC et Jeanine DAUVIN

Notre Candidate Jeannine DAUVIN a malheureusement perdu dans les phases préliminaires.

Notre Candidate Yvanne FUSTEC, après avoir perdu la 1ère partie partie dans les poules contre Karine, s'est rattrapée en sortant seconde de poule contre Gladys. Ensuite elle a gagné contre Christine en 1/4 de finale, gagné contre Paquita en 1/2 finale et s'est donc hissée en finale pour la remporter contre Laura.

BRAVO à Yvanne FUSTEC qui après avoir obtenu le titre de Sous/Championne de Seine et Marne en catégorie F3 s'est octroyée le titre de Championne Régionale IDF en F3.

Ce résultat permet à Yvanne de se qualifier pour le Championnat de France en Simple