Envie de participer ?
CHAMPIONNAT EN SIMPLE à NANGIS

Le club de NANGIS organisait le championnat en simple le Week end du 6 et 7 avril 2024 pour les catégories F3 - F4 - M3 - M4.

Cette compéttion s'est, comme toujours à la Lyonnaise, déroulée dans un bon état d'esprit et bonne humeur.

Le club A.B.Courtry avait:

• 1 candidate en F3 - Yvanne FUSTEC
  • 1 candidate en F4  - Laurence MARCHIVE (nouvelle recrue qui a osé aller se frotter aux chevronnées)
  • 2 candidats en M3 - Jérôme SAUVAGNARGUES et Jean Louis JALLON

Notre candidate en F3 s'est hissée en finale après avoir bien défendu ses chances. Ellle a quand même terminé la partie en Finale sur le score de 11 à 10 ce qui implique de s'être défendue jusqu'au bout..

Notre candidate en F4 n'a pas du tout démérité et a même cédé une partie de poule sur le score de 13 à 11.

Quant à nos deux candidats en M3, Jérôme SAUVAGNARGUES a malheureusement buté dans les poules tout en, lui aussi, ayant perdu sa partie sur le score de 13 à 11.

Jean louis JALLON, après être sorti des poules a manqué sa partie de cadrage pour accéder au 1/4 de finale et n'a donc pas réussi à passer cette étape.

BRAVO à Yvanne FUSTEC pour sa place de Sous/Championne de Seine et Marne en catégorie F3.

Photos associées : Championnat en simple à NANGIS