2EME PHASE DU TOURNOI OPEN FEMININ DU 25 NOVEMBRE 2023 AU BLANC MESNIL

Le club du Blanc Mesnil a accueilli les féminines de l'Ile De France à l'occasion de la 2ème rencontre du tournoi OPEN FEMININ IDF, qualificatif à un INTER REGIONAL qui aura lieu à DIJON.

26 candidates avaient répondu "Présentes" et ont battu le fer pour cette seconde rencontre. Notre club de Courtry avait 2 participantes inscrites à cette compétition.

Elles se sont  placées à la 7ème et à la 9ème places provisoires de ce tournoi... A suivre...

Nous avons, bien entendu, passé une nouvelle très bonne journée et espérons que d'autres intéréssés viendront rejoindre nos rangs.

Merci aux organisateurs Madame et Monsieur BERUDI responsables le la Ligue IDF Bouliste et à Monsieur l'arbitre de la journée Henri KELLER.

L'équipe A.B.Courtry