CONCOURS EN QUADRETTES DU 18 DECEMBRE 2023 A MITRY MORY

Le 18 décembre 2023, un concours en 16 quadrettes se déroulait dans le boulodrome de Mitry Mory. L'équipe de A.B.Courtry qui avait inscrit une équipe dans cette compétition a terminé à la 1ère place du second concours.

Un petit bravo à ces joueurs: Ugo GUEVARA, Franck LELARGE, Jean Louis JALLON et Jérôme SAUVAGNARGUES.

Le club de A.B.Courtry avait aussi une participante Féminine Yvanne FUSTEC qui jouait avec une équipe intégralement Féminine de Mitry Mory. Cette équipe a fort bien tiré son épingle du jeu en remportant 2 victoires sur les 4 parties jouées contre la gente masculine.

Bravo  à Yvanne pour cette réussite, sans oublier ses 3 coéquipières de Mitry : Ghislaine et Delphine BERUDI et Paquita.