CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL QUADRETTES A VENEUX LES SABLONS

Le 18 juin 2023, Le championnat départemental de Seine et Marne se déroulait à Veneux les Sablons. Notre équipe de A.B.Courtry participait à cette compétition sous la formation de : Christian INGHILLERI, Jean-Louis JALLON, Jones LECOULTRE, Franck LELARGE et Jérôme SAUVAGNARGUES. Après avoir bataillé sous une chaleur torride, A.B.Courtry s'est hissée en Finale.

Une finale électrique dans tous les sens du terme, avec orage et changement de terrain, entre Veneux Les Sablons (équipe locale) et Courtry pour cette compétition qui qualifie une seule équipe au Puy en Velay les 21 22 et 23 juillet 2023.

Tout s’est joué sur la dernière mène : 9 pour Veneux 8 pour Courtry.

Restait 3 boules de rajout pour Courtry pour l’égalisation ou la victoire finale.

Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Dommage pour le Championnat de France...

Bravo à cette belle équipe de Courtry qui a fait, malgré tout, un beau parcours durant cette journée.!

Nous souhaitons aussi une bonne chance à l'équipe de Veneux les Sablons qui représentera la Seine et Marne au championnat de France du Puy en Velay🏆.

Remerciements aussi à l’équipe de bénévoles, aux organisateurs, à l’arbitrage et au CBD pour leur professionnalisme durant cette journée.

À bientôt

L’équipe A.B. COURTRY