Championnat des Associations Sportives du CBD77 - 1/2 Finales et Finale - Aller/Retour dans la journée

Le 13 avril 2024, le club de Courtry accueillait les 1/2 finales et la finale du Championnat des AS du CBD 77. Notre club A.B.Courtry était lui-même acteur dans cette rencontre et a succombé en 1/2 finale après avoir terminé au score à égalité avec l'équipe de Moret sur loing. Ce fut sur une courte défaite après la partie d'appui. Sur une boule de différence.

Ce même club de Moret sur loing a réédité l'opération en éliminant le club de Mitry dans les mêmes conditions.

La journée s'est passée dans les meilleures conditions , organisation, repas et rafraichissements orchestrée par une équipe de bénévoles toujours prête à faire le meilleur pour que tous les concurrents se sentent le mieux possible.

UN GRAND MERCI A CETTE EQUIPE DE BENEVOLES

Photos associées : A.S. 13-04-2024