OPEN FEMININ AU BLANC MESNIL DU 26 NOVEMBRE 2022

Le 26 Novembre 2022 la Ligue régionale de l'Ile de France a organisé une Compétition du type OPEN FEMININ. Cette rencontre à réuni 18 concurrentes venues de toute l'Ile de France qui ont battu le Fer pour réaliser les meilleures performances.

Notre club de Courtry avait, pour son compte, inscrit 3 participantes : Yvanne FUSTEC, Sylvie JALLON et Valérie MATHIEU (Notre Présidente). Elles se sont montrées très motivées et ont, d'ailleurs, très bien tiré leur épingle du jeu. De ce fait elles se sont donné l'envie de remettre le couvert.

Nos 3 concurrentes étaient assistées par : Jérôme SAUVAGNARGUES, Jean-Louis JALLON et Christian INGHILLERI.

Cette manifestation a été menée de main de Maître par Guislaine BERUDI (Présidente de la Ligue IDF), aidée de son époux Franck BERUDI.

Un grand Merci et un grand Bravo aux organisateurs sans oublier un grand Merci à toute l'équipe accueillante du club du Blanc Mesnil qui a mis à disposition son sympathique boulodrome.

A la prochaine pour Veneux les Sablons et pour Meaux