A l'occasion du 10 juin 2023, le club de SAINT GERMAIN SUR MORIN organisait un concours 32 doublettes ouvert aux 3ème et 4ème division. Le club de COURTRY avait inscrit une équipe composée de Ugo GUEVARA, Jean Louis JALLON et Jérôme SAUVAGNARGUES. Au fil de cette compétition notre doublette s'est placée, en finalité, à la 4ème place sur 32 équipes inscrites en gagnant 3 parties sur les 4 jouées.

Bravo à ces 3 joueurs qui n'ont pas manquer de transpirer, et c'est le cas de le dire, pour représenter le club de la ville de COURTRY.

A remarquer que cette journée, comme souligné par Monsieur le Maire de Saint Germain, s'est déroulée en "Plein Cagnard et dans un très bon esprit". En effet, les bouteilles d'eau n'avaient qu'à bien se tenir...

Une fois encore, il faudra souligner l'organisation extraordinaire de ce club qui, décidemment, est toujours au rendez vous pour ces occasions de fêtes boulistes.

L'équipe A.B. Courtry