CHAMPIONNAT REGIONAL DOUBLETTES ILE DE FRANCE A NANGIS

Le 11 juin 2023, le club de NANGIS recevait les équipes Féminines 4ème et 3ème division ainsi que les équipes Masculines de ces mêmes catégories pour en découdre afin de glaner le titre de Champion Régional de L'Ile de France Notre club A.B.Courtry avait 1 équipe qualifiée chez les Masculins 4ème division et également une participante féminine en F3 : Yvanne FUSTEC.

Malheureusement, Yvanne FUSTEC, notre Féminine, n'est pas parvenue à à se qualifier pour les phases finales mais n'a pas démérité pour autant.

Chez les masculins, notre équipe engagée Christian INGHILLERI, Jones LECOULTRE et Franck LELARGE s'est hissée jusqu'aux phases finales de cette compétition et a décroché le titre de Champion Régional de l'Ile de France. Cette victoire lui ouvre les portes du Championnat de France qui se dérouleront les 8 et 9 juillet 2023 à MACON. Et pourquoi pas un titre National...

UN GRAND BRAVO à ces joueurs qui auront à coeur de défendre  les couleurs de COURTRY.

L'équipe A.B.Courtry