Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL EN SIMPLE (Tête à Tête)

Ce week-end du 15 et 16 avril 2023, le club de Coulommiers organisait le Championnat départemental en Simple (tête à tête) pour les catégories féminines 4ème et 3ème division ainsi que pour les catégories masculines 4ème et 3ème division. Nos féminines, (Yvanne FUSTEC et Sylvie JALLON) engagées dans cette compétition, ont honorablement représenté notre club de Courtry. Du côté des hommes, 2 joueurs étaient engagés dans la catégorie des 4ème division. Jérôme SAUVAGNARGUES qui s'est défendu comme un lion s'est hissé à la  2ème place en s'inclinant en finale face à un joueur de Mitry Mory (PAOLINO).

Un Grand BRAVO pour ce parcours qui, entre autre, le qualifie pour les phases régionales qui se dérouleront à NANGIS, en attendant la phase finale Nationale...

Quant à Jean-Louis JALLON, il accédé à la 2ème phase de poule après s'être classé 1er de poule la première journée.

UN GRAND MERCI au club de Coulommiers qui avait organisé cette manifestation de mains de maitres.