CHAMPIONNAT DES ASSOCIATIONS SPORTIVES DU C.B.D. 77 1/4 DE FINALE

Le 31 mars 2024, le boulodrome couvert de la Ville de COURTRY recevait le dernier des 1/4 de finale des A.S. du CBD 77. Les équipes concernées étaient ESB Val d'Ancoeur composée des clubs de Moisenay et Nangis contre ESB Brie composée des clubs de Courtry et de Coulommiers. ESB = Entente. La compétition se déroulait de la façon suivante: match aller le matin et match retour l'après midi.

Au terme de ces 2 matchs, le total des points déterminent le gagnant de ce 1/4 de finale. L'équipe ESB Brie (Courtry Coulommiers), après avoir ferraillé dur, s'est finalement imposée et, du fait, s'est qualifiée pour le tour suivant soit la 1/2 finale de ce tournoi.

A noter que notre cher boulodrome sera à l'honneur pour recevoir les 4 équipes 1/2 finalistes le samedi 13 avril 2024. Les 4 équipes qualifiées pour ce tournoi sont : ESB Brie (Courtry/Coulommiers), Mitry Mory, Moret sur Loing 1 et Moret sur Loing 2

A l'occasion de cette journée du 13 avril la compétition se déroulera de la manière suivante :

1. 1/2 finales le matin, après tirage au sort
  2. Finale l'après midi

Nous tenons à souligner que, pour le repas de la journée du 31 mars 2024, Cécilia CARVALHO-SANTOS à la tête du restaurant OBC RAIZES BRASIL (restaurant local de COURTRY) nous a confectionné un repas qui a ravi les papilles de tous les participants à cette compétition. Un grand MERCI à CECILIA pour ce délicieux repas.

Nous vous donnons donc rendez vous au 13 avril prochain

L'équipe A.B.Courtry