3EME PHASE DU TOURNOI DEDIE AUX JOUEURS DE CATEGORIE M3 de l’I.D.F.

Le dimanche 21 octobre 2023, le club de A.B.Courtry recevait dans son boulodrome couvert les 20 équipes de l’Ile De France de division M3 inscrites dans cette compétition qualificative au Championnat de France en Quadrettes.

Cette manifestation était orchestrée par Madame et Monsieur BERUDI responsables de la Ligue Bouliste Régionale de l’Ile De France. Nous les remercions d’avoir placé leur confiance en nous pour organiser cette journée de fête bouliste qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et avec, comme à l’habitude chez les joueurs de boule lyonnaise, un esprit sportif durant toute la compétition. Et tout cela, dans le respect des consignes concernant le plan Vigipirate que nous avait communiquées la Mairie.

Un grand merci à tous les participants (organisateurs officiels, joueurs, arbitre : Mr Henri KELLER) qui ont collaboré au bon déroulement.

Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles qui ont veillé à ce que tout soit mis en œuvre pour le confort des joueurs et des accompagnants.

L’Equipe A.B.Courtry